Rechercher
  • Okonomi by Lina

Gilbert: La solution de stockage adaptée à votre situation


Stocker des affaires que l’on a décidé de garder après un tri n’est jamais facile. Encore plus si votre espace de rangement est limité. Et si l'on veut en plus avoir un peu de temps libre dans notre vie bien remplie, il faut penser à l'essentiel.


Quelles sont donc les astuces pour avoir un espace allégé ?

Sur la pile de tri que vous avez décidé de garder c’est simple :

Ranger chez vous que les choses que vous utilisez souvent et pour le reste, pensez à une solution de stockage extérieur comme Gilbert, le premier service de stockage tout-en-un.


A propos de Gilbert 

J’ai eu le plaisir d’être en contact avec Marion, responsable en Marketing et communication de la boite qui m’a raconté comment la boite a vu le jour.

Tout a commencé lorsque Mathieu Burnand (propriétaire de Gilbert) a dû entreposer ses affaires dans un box avant de partir aux Etats-unis. Cette solution s’est avérée très vite à la fois contraignante et couteuse sans compter les petites péripéties qui lui sont tombées dues

A ce stockage dont une augmentation de loyer considérable. Dès son retour en France, il crée Gilbert !


Dans quels cas je peux faire appel à eux ?

- Je pars à l’étranger et je veux stocker mes affaires quelque part pour pouvoir les retrouver à mon retour

- Je déménage. On prend mes cartons et on me les livre le jour de mon emménagement ou le jour qui me convient

- Je souhaite conserver des affaires de famille mais dont je n’ai pas besoin.

...et bien plus encore !


Du coup comment ça marche avec Gilbert ?

C’est assez simple en réalité.

Gilbert vous livre des cartons et vous emballez vos affaires. Jusque là, rien de bien compliqué.

Dès que vous êtes prêt, la société vient directement chez vous pour tout récupérer. Ensuite elle les stocke dans son entrepôt hautement sécurisé avec la totale: gardien, alarme et un système anti-incendie protégeant vos objets 24h/24 ! Vous l'aurez compris, il n y'a pas à avoir peur pour ses affaires et vous pouvez donc dormir tranquille. Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez récupérer une partie ou la totalité de vos cartons grâce à leur inventaire photo en ligne. Un vrai plus pour vous y retrouver :)


Mais ça coute combien tout-ça ?

Avec Gilbert vous ne payez QUE pour ce que vous stockez: la tarification se fait à l'objet près.

De cette manière, vous ne payez pas pour de l'espace inoccupé comme cela peut être le cas dans les boxes de self-stockage. Donc pas de mauvaises surprises et tout le monde est content n'est-ce pas ^_^ ?


Alors n'hésitez pas à obtenir votre devis gratuitement au : 01 88 33 84 73 ou par mail à : bonjour@gilbert.paris. Et pour plus d'infos allez jeter un coup d'oeil à leu site: https://gilbert.paris

28 vues

Copyright 2019 - Okonomi by Lina

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook - White Circle
  • Blanc Pinterest Icône